Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Les cavernes du temps - le fort de Durn[65;67]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inquisitor
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2006

Les cavernes du temps - le fort de Durn[65;67] Empty
MessageSujet: Les cavernes du temps - le fort de Durn[65;67]   Les cavernes du temps - le fort de Durn[65;67] Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:06

Les trashs

les trashs sont très linéaires pour le coup... des humanoides, toujours les memes :

- les patrouilles : un humanoide type guerrier avec un chien non elite ==> tuer le chien.

- les packs : 2 à 4 mobs. dans ces packs il faut buter d'abord le (ou
les) gardien (soigneur), puis le ou les mages, puis le ou les chasseurs
(ils ont un fleche de dispertion assez pénible ). les autres ensuite. 4 mobs, ca veut dire qu'ilfaut faire du
crowd control : sheep, sap, pieges, offtank de pet, etc...

Les boss :

Premier : un palouf lvl 66

Il arrive après la mise à feu des Maisons. il n'est pas très compliqué.Dps

Second : encore un palouf lvl 66

il arrive avec ses 2 adds après etre sorti du fort avec Thrall.
Les 3 se soignent mutuellement. mais une fois les 2 adds morts, pas de gros problemes.
coté strat donc, rien de bien sorcier : thrall fonce dans le tas
après quelques secondes de discussions houleuse et pas très
diplomatique... thrall choppe donc l'aggro des 3. le tank reprend le
boss, et on démonte 1 add (thrall garde l'autre). puis on passe sur le
second add et en dernier le boss.


troisieme : un dragon noir lvl 67

la on change de catégorie. le boss est en l'air à l'exterieur de
l'auberge, non ciblable. Il fait poper 3 (ou 4 ) vagues de drakes. il
faudra absolument laisser thrall prendre l'aggro, puis le tank en prend
1, on focus 1 . Les mobs à défoncer d'urgence sont les
profanateurs.

Attention, ils font mal. donc le tank ne doit pas jouer au héros
et taunter le groupe, sinon il a environ 4 secondes d'espérances de vie silent. de meme le soigneurs ne doit pas balancer de gros soin entre les
pop de vagues, ni laisser de hots ou sinon c'est lui qui se fait
démonté.

Aprés la dernière vague, le boss descend, le plus dur est fait. dps

Les quetes :

2 quêtes à prendre devant l'instance (la visite de la préinstance est obligatoire pour voir ces quetes).

* une vous demande de bruler les 5 maisons.

* une seconde vous demande d'aller jusqu'à Thrall. l'escorte en est le follow (thrall est buffable et soignable Les cavernes du temps - le fort de Durn[65;67] Icon_wink).
l'ecorte se rend à un PNJ elfe qui pop après la mort du dernier boss,
qui vous renvoie voir le donneur de quete à l'exterieur de l'instance
qui vous en file une autre dans la seconde caverne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm-wow.forumpro.fr
 
Les cavernes du temps - le fort de Durn[65;67]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum End Game :: Techs HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser