Les trashs les trashs sont très linéaires pour le coup... des humanoides, toujours les memes :
- les patrouilles : un humanoide type guerrier avec un chien non elite ==> tuer le chien.
- les packs : 2 à 4 mobs. dans ces packs il faut buter d'abord le (ou
les) gardien (soigneur), puis le ou les mages, puis le ou les chasseurs
(ils ont un fleche de dispertion assez pénible ). les autres ensuite. 4 mobs, ca veut dire qu'ilfaut faire du
crowd control : sheep, sap, pieges, offtank de pet, etc...
Les boss :Premier : un palouf lvl 66Il arrive après la mise à feu des Maisons. il n'est pas très compliqué.Dps
Second : encore un palouf lvl 66il arrive avec ses 2 adds après etre sorti du fort avec Thrall.
Les 3 se soignent mutuellement. mais une fois les 2 adds morts, pas de gros problemes.
coté strat donc, rien de bien sorcier : thrall fonce dans le tas
après quelques secondes de discussions houleuse et pas très
diplomatique... thrall choppe donc l'aggro des 3. le tank reprend le
boss, et on démonte 1 add (thrall garde l'autre). puis on passe sur le
second add et en dernier le boss.
troisieme : un dragon noir lvl 67la on change de catégorie. le boss est en l'air à l'exterieur de
l'auberge, non ciblable. Il fait poper 3 (ou 4 ) vagues de drakes. il
faudra absolument laisser thrall prendre l'aggro, puis le tank en prend
1, on focus 1 . Les mobs à défoncer d'urgence sont les
profanateurs.
Attention, ils font mal. donc le tank ne doit pas jouer au héros
et taunter le groupe, sinon il a environ 4 secondes d'espérances de vie
. de meme le soigneurs ne doit pas balancer de gros soin entre les
pop de vagues, ni laisser de hots ou sinon c'est lui qui se fait
démonté.
Aprés la dernière vague, le boss descend, le plus dur est fait. dps
Les quetes :2 quêtes à prendre devant l'instance (la visite de la préinstance est obligatoire pour voir ces quetes).
* une vous demande de bruler les 5 maisons.
* une seconde vous demande d'aller jusqu'à Thrall. l'escorte en est le follow (thrall est buffable et soignable
).
l'ecorte se rend à un PNJ elfe qui pop après la mort du dernier boss,
qui vous renvoie voir le donneur de quete à l'exterieur de l'instance
qui vous en file une autre dans la seconde caverne du temps.