Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reroller

Aller en bas 
+3
sworm
wybo
Essiance
7 participants
AuteurMessage
Acidenit
Invité




Reroller Empty
MessageSujet: Reroller   Reroller Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:23

Acidenitrix est un voleur qui évolue depuis 2 ans sur le serveur Archimonde US. Il a parcouru le monde et tous les donjons d'Azeroth dans bien des sens et des situations. Il a vu des choses que peu d'yeux encore vivants ont vus. C'est un orc solitaire, souvent camouflé, adapte du combat a la dague, toujours pres a en decoudre avec les monstres et les dragons des donjons de tres hauts niveaux.
Malheureusement, Acidenitrix est coincé sur ce monde virtuel qu'on appelle Archimonde US. Il aurait tellement aime rejoindre son pote Elenah, le mage qui vient d'etre accueilli chez vous, jouer avec des gens qui parlent sa langue maternelle, a des horaires decentes.
Pret a tout abandonner, gold, reputation, connaissance, reconnaissance, equipement T4, dagues, jusqu'a son enveloppe corporelle et tout ce qu'il a appris, il vous demande si vous pourriez l'accueillir pour qu'il mette a votre service ces faibles competences de niveau 1. Et puisqu'il est obligé d'abandonner ses dagues, il est pret aussi a reprendre une nouvelle carriere, meme s'il doit porter une robe, suivant vos besoins, sachant quíl lui faudra quand 2 mois (j'espere) pour vous rejoindre en raid.

Je m'arrete la pour le background, ca devient trop compliqué. J'ai l'habitude de raider 4 a 5 soirs par semaines. j'arrive toujours au raid avec 15 min d'avance, avec potions, bandages, poisons, poudres, pierre a aiguisees, enfin quand j'etais rogue...
Wiper sur un boss, j'ai l'habitude, ca ne me fait pas peur. J'ai participé au clean de Karazhan de notre 1er groupe et j'ai leadé le 2eme groupe jusqu'au Prince Malchezaar. Je considere normal de passer quelques soirees a wiper sur des nouveaux boss.
Mon objectif est de finir le jeu ! ok ok , c'est un peu ambitieux, mais je soutiens toutes les decisions liées a la progression de la guilde, meme si elles demandent des sacrifices.
Enfin, etant un (bientot ancien) membre tres actif de ma guilde, officier superieur, je connais l'utilite du management et ses contraintes.

A la lecture de votre politique de recutement, je vois que vous ne recrutez que des 70... Et bien, je tente quand meme ma chance, parce que, personnellement, j'ai toujours préféré recruter des rerollers qui connaissent bien le jeu, qu'on voit progresser et qui prennent le temps de s'intégrer dans la guilde en lisant les chats et les forums, plutot qu'un (pretentieux) niveau 70 (ninja possible), qui croit connaitre les strategies et la gestion de guilde mieux que les officiers deja present depuis longtemps (c'est du vécu).

Pour le moment, je souhaite donc commencer un reroll au sein de votre guilde. Je n'ai pas vraiment de classes favorites mais voleur est la classe que je connais le mieux. Je penche plus pour un guerrier ou un pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Disney
Date d'inscription : 07/03/2007

Reroller Empty
MessageSujet: Re: Reroller   Reroller Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

D'abord je te remerci de t'interesser a notre guilde, apres je ne c'est comment aborder ta candidature vu que c'est un contexte que je n'avais encore jamais vu ^^.
Donc je laisserai au GM le soin de te répondre apres tu peut voir les classes qui nous font defout dans avancement du recrutement si je me trompe pas ^^.

Pour ma part a la place d'un priest holy je pencherai pour 2 priest dont 1 holy et l'autre ombre ^^, naturellement c'est mon avis et surtout je ne compte pas respé ombre suite a l'arrivé d'un spé shadow vu mon stuff ca serais du pur gachis^^.

Je te laisse le soins de commencer a y réfléchir et à te préparer à ta rencontre ave notre diabolique GM ^^.

GL!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

Reroller Empty
MessageSujet: Re: Reroller   Reroller Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:44

Bonjour,

Déja candidature atypique. Que te répondre:

- Oui nous ne recrutons que des LvL 70 avec accès héroique et kara. Ce qui dans ton cas reste difficile je le concois étant donné la provenance de ton serveur.
Ce qui va poser problème, ne va pas être de te recruter mais surtout de t'appuyer. J'entends par la que nous n'aurons ni le temps, ni les moyens de te faire une sorte de power leveling même si une aide est tout à fait envisageable.
L'autre gros point 2 mois cela représente un temps assez long dans le sens ou on ne sera plus sur kara mais sur serpentshire. Donc comment faire evoluer ton stuff sachant que wow a une progression très linéaire.
Je ne suis pas contre mais j'ai peur que tu sois en totale decalage avec le reste de la guilde en terme de stuff. Après si tu as moyen de te faire aider pour monter plus rapidement non, non je ne parle pas de tiens je te file mes logs c'est pas bien ca ^^ ca serais deja plus en ta faveur.

L'autre point en rogue nos joueurs sont présent et nous tournons sur 2 à 3 rogues maximum par cession de raid 25 ce qui ne laisse pas de place pour une autre personne. En effet je me vois mal ler imposé un turn over supplémentaire.

Tu cites le priest je dirais oui mais un shadow priest nous tournons en heal sur des druides et des palouffs essentiellement + 1 shaman heal et un priest heal actuellement un second shadow ne me deplairait pas en raid afin d'en disposer un dans un groupe de Dps et un dans un groupe de Heal. Cela reste modulable toutefois.
A noter que je demande au priest shadow de se monter un stuff heal en // comme toute les classes polyvalentes (druides, shaman, priest).

Je ne peux te donner une réponses je dois en parler avec les Offs et CL ainsi que le co GM.

Je t'invite à nous contacter IG mais de préference TS tu trouveras l'adresse auprès d'Elenah.

En tout cas bravo pour l'intro très sympa à lire.

Essiance tu vas morfler, je suis pas diabolique humm quoique !!!

Cdt
Wybo
Revenir en haut Aller en bas
Acidenit
Invité




Reroller Empty
MessageSujet: Re: Reroller   Reroller Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:48

Merci pour les réponses... Je ne sais pas trop quoi penser en fait. Quand je repense à tout ce que j'ai fait avec Acide, toutes les reput que j'ai farmée pour avoir les stupides raptors des Darkspears Trolls, et biensur tous les acces aux instance héroiques, tous mes sets, tous mes golds... c'est déprimant... Stupide commerciaux de Blizzard qui viennent me raconter qu'ils ne peuvent pas transferer un perso depuis les serveur US vers les serveur EU parce que "les mondes ne sont pas interconnectés"... pfffffff Sad Je vais leur tendre un cable RJ45 au-dessus de l'Atlantique, et on va voir s'ils arrivent à s'interconnecter ! Pardon, je m'emballe...

Bon, faut tourner la page. Votre guilde à l'air bien organisée, et c'est vrai que dans 2 mois vous aurez pris pas mal d'avance et ce sera difficile de vous rejoindre. Mais tant pis. Je tente le pari. Je commence un pretre, je pense que ce sera plus facile de trouver des groupes pour les instances. Je vous ferai un petit point sur mon avancement... Chinese farmers, mefiez-vous... Avant je vous vendais des gold, maintenant je vais vous power-lever !
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

Reroller Empty
MessageSujet: Re: Reroller   Reroller Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:05

bonne chance pour grind tes level
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

Reroller Empty
MessageSujet: Re: Reroller   Reroller Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:57

avant tout, up un perso qui te plaise, sinon tu passeras pas le lvl 21, pour les reputs ça sert un peu a rien a part certaines pour les accés donjons, perso j'ai uppé la plupart des reputs avec mon war mais meme si il avait été amicale de partout je m'en foutrais, d'ailleurs je up pas mes reputs drake du neant et autres parceque je joue seulement pour me faire plaisir, aucune contrainte si ce n'est 24 boulets qui attendent un tank tout les soirs afro
Revenir en haut Aller en bas
dàrknéss
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Reroller Empty
MessageSujet: Re: Reroller   Reroller Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:57

belzebrute a écrit:
, aucune contrainte si ce n'est 24 boulets qui attendent un tank tout les soirs afro

Je suis pas un boulet Sad
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

Reroller Empty
MessageSujet: Re: Reroller   Reroller Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:32

euh si dark lmais un gentil boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasskor
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur
Chasskor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2007

Reroller Empty
MessageSujet: Re: Reroller   Reroller Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

Dans un premier temps le gros probleme de ton post est que tu nous expose ton avancée certes gratifiantes mais peu avantageuse pour nous car nous ne pouvont accepter un rerol, surtout que 2 mois pour remonter ta classe ca fait beaucoup.

Il est vrai que sur le principe de prendre une personne comem toi serait un plus sur les 6 mois a venir ; je m'explique
- Si tu level up 70 pour un temps de 2 mois , nous seront surement deja stuff full kara et les loots tomberont a serpentfire , vu le raid et le temps pour le clean , on mettra surement un peu de temps.
- En prennant compte que tu arrive a notre debut d'avancée réel en HL tu devrat t'y coller , le suel desequilibre c'est que ton stuff repart a 0 donc malus raid.

En tout pour te dire jolie candidature mais si tu ne trouve pas personnage un minimun avancée en level ca serait nous handicapé , a en rediscuter sur se sujet avec les Offs et CL

Sur ce bonne continuation et j'espere a bientot IG
Cdt Chasskor
Revenir en haut Aller en bas
Evilblade
Grunt
Grunt
Evilblade


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

Reroller Empty
MessageSujet: Re: Reroller   Reroller Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:49

Hello bienvenue sur le fofo et tout et tout^^

@ Wybo et Chasskor:
Pourquoi vous mettez "cdt" au lieu de "DTC"?^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

Reroller Empty
MessageSujet: Re: Reroller   Reroller Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:08

Parceque dtc c'est juste pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroller Empty
MessageSujet: Re: Reroller   Reroller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser