Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oruchimaru
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

jc Empty
MessageSujet: jc   jc Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:57

l


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

jc Empty
MessageSujet: Re: jc   jc Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:24

tu as un bouclier pour tank?
non je blague faudrait voir avec le cl pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dàrknéss
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

jc Empty
MessageSujet: Re: jc   jc Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:45

oruchimaru a écrit:

je suis dispo tout les soir de 20 h a fin du raid meme le week end (sauf cas exeptionnel)

+1 un bon no life like we luv !
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

jc Empty
MessageSujet: Re: jc   jc Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:52

Bonjour,

En effet nous recrutons un pannel de classes afin de pallier à une déficience peut etre est ce du aux vacances qui arrive va savoir mais nous recherchons actuellement 1 à 2 Wars spé def.
Nous sommes bloqués actuellement suite à une carence et présence de nos Wars et de nos démos principalement.

Nos objectifs étant SCC et Maghteridon donc les raids à 25, nous recherchons des personnes présentes capable de rusher le contenu End game du Lundi au Jeudi avec une présence effective de 3 jours sur les 4 jours cités ci dessus.

Pour ton template, a mon avis à voir avec le CL, il te manque 3 points en coups de tonnerre.
En blocage il faudrait que tu passe au max à 25 % pour arriver avec la maitrise de blocage a 100%. Actuellement tu es a 17.5% as tu déja regardé le stuff dispo en craft afin de te monter un set te permettant de rusher le contenu HL ??

Pour le reste je te laisse voir avec belz mais c'est 8 points me semble un bon prérequis au template def.

Sur le reste idem que le post de recrutement plus bas, c'est à dire présence, motivation chaine wipe et cie es tu prêt à l'accepter tout comme de tourner et de ne pas être Gr tout les soirs ??? .

Me concernant nous recherchons des personnes qui veulent avancer dans le contenu HL en ne se préoccupant que peu des loots, qui s'investissent, sont présent, consulte le forum et participe à la vie de la guilde.

Sur ce Bonne journée.

Wybo
Revenir en haut Aller en bas
oruchimaru
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

jc Empty
MessageSujet: Re: jc   jc Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:29

j adere totalement au message
les wipe ne me derange pas et le faite de tourner non plus . je suis tres motiver a l idee
de decouvrir de nouvelle instance de raid et mon l esprit de guidle a tjr ete present dans toute celle que j ai frequenté.
j espere sincerement faire parti de vos effectif pour progresser dans mon avancer pve hl^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jc Empty
MessageSujet: Re: jc   jc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser