Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Solkross war spé tank

Aller en bas 
+2
dàrknéss
Solkross
6 participants
AuteurMessage
Solkross
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Solkross war spé tank Empty
MessageSujet: Solkross war spé tank   Solkross war spé tank Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:53

Salut a tout le monde,

Je me présente le nom de mon perssonage est Solkross
Mon lvl 70 (requi)
Ma race tauren
Ma classe Guerrier
Mes Métier Alchi 104, Herbo 144 (A up je sai c'est en cours et ce sera fait.)
Mes expérience jai fait Karazhan et des instance Heroik.
Mes accées BC : acées GT1/2 Héroik ,Donjon de la tempéte Héroik, 11000 Glisseroc.
et Karzhan (bien sur)

Mon anciennce Guilde : Mercenary corp
j'ai deguilde pour pouvoir rejoindrez une vrai guilde moyiver a persévérer a avancer dans le END GAME (Marre de kikoo guilde)

Jai comme perssonnage mon guerrier et mon chami lvl 26 (pour farmer).
Jai fait comme instance que Karazhan juska aran avec Oryx.
Jamais vu grull et autre ( kikoo guilde ....)

Pour moi il y a aucun probleme pour les imposition de talent si nésséssaire a la guilde
(Du moment jai po a depenser 50 po toute les demi-heurs sa me va Very Happy)
L'esprit de guilde esr pour moi quelke chose de trés important le respect et l'entraide de chakun c' est ceux qui représente une bonne guilde.

Mes horaire je suis dispo la semaine de 18h à 1H (et plus tard si besoin)
Et tout le week-end selon ceux qui est prévut.

Mon prénom irl est Lionel -22 ans-Electricien

Mon Stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Solkross

Sinon je vous dit merci d'avoir lut ma candidature et a bientot^^

Solkross
Revenir en haut Aller en bas
dàrknéss
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Solkross war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Solkross war spé tank   Solkross war spé tank Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:57

Salut Solkross tout d'abord merci de ton interet que tu porte a la guilde Smile

Belzebrute est l'off des War , il est actuelement ocupé avec sa secretaire qui cherche son stylo perdu sous son bureau. il sera de retour trés bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
hares
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2007

Solkross war spé tank Empty
MessageSujet: solkross   Solkross war spé tank Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:58

mouhahaha pour moi c un -1 car c mon -1 car c mon pote irl nn jrigole +1 surper tank et jle connai need l'avoir a met coté plz belz^^
Revenir en haut Aller en bas
hares
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2007

Solkross war spé tank Empty
MessageSujet: solkross   Solkross war spé tank Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:00

change t métier o faite boulet
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

Solkross war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Solkross war spé tank   Solkross war spé tank Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:05

Bonjour,

En effet nous recrutons un pannel de classes afin de pallier à une déficience peut etre est ce du aux vacances qui arrive va savoir mais nous recherchons actuellement 1 à 2 Wars spé def.
Nous sommes bloqués actuellement suite à une carence et présence de nos Wars et de nos démos principalement.

Nos objectifs étant SCC et Maghteridon donc les raids à 25, nous recherchons des personnes présentes capable de rusher le contenu End game du Lundi au Jeudi avec une présence effective de 3 jours sur les 4 jours cités ci dessus.

Pour ton template, a mon avis à voir avec le CL, il te manque 3 points en coups de tonnerre.
En blocage il faudrait que tu passe au max à 25 % pour arriver avec la maitrise de blocage a 100%. Actuellement tu es a 17.5% as tu déja regardé le stuff dispo en craft afin de te monter un set te permettant de rusher le contenu HL ??

Pour le reste je te laisse voir avec belz mais c'est 8 points me semble un bon prérequis au template def.

Sur le reste idem que le post de recrutement plus bas, c'est à dire présence, motivation chaine wipe et cie es tu prêt à l'accepter tout comme de tourner et de ne pas être Gr tout les soirs ??? .

Me concernant nous recherchons des personnes qui veulent avancer dans le contenu HL en ne se préoccupant que peu des loots, qui s'investissent, sont présent, consulte le forum et participe à la vie de la guilde.

Sur ce Bonne journée.

Wybo

hares a écrit:
change t métier o faite boulet
Fais gaffe à ton orthographe merci
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

Solkross war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Solkross war spé tank   Solkross war spé tank Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:09

le double post c'est mal wybo Smile
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

Solkross war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Solkross war spé tank   Solkross war spé tank Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:15

Lis les 2 posts tu verras des différences et puis vaut mieux un double post qu'un post inutile non afro
Revenir en haut Aller en bas
vouyna
Péon de la Horde
Péon de la Horde
vouyna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2007

Solkross war spé tank Empty
MessageSujet: mon wawa!!   Solkross war spé tank Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:58

moi jmet un +1 paske jte connai bien et ke tes motivé, présent en cas de probleme tu prévien(se ki est rar) et ke tu sera présent meme pour autres instances que raids(heroique ou otre pour aider les autres). J'èspere juste que quand belz aura retrouve son stylo tu nou rejoindra car need avoir des gens comme toi chez nous on pourra raid tous les soirs^^
Revenir en haut Aller en bas
vouyna
Péon de la Horde
Péon de la Horde
vouyna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2007

Solkross war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Solkross war spé tank   Solkross war spé tank Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:00

javai oublié de précisé ke depui le temps k'il play avec moi je peu assurer kil ador le whipe^^(notre chiffre s'élève a des milliers de po pour tenter des trucs impossibles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solkross war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Solkross war spé tank   Solkross war spé tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solkross war spé tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser